Statistiques

Date de création : 26.08.2010
Dernière mise à jour : 23.08.2025
3873 articles


Thèmes

mer miche ange flori parodie affiche macron hitler blasphéme liberte expression roman image centerblog background sur france infos photo homme divers annonce bleu film femmes

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "le-temps-d-une-photo" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· HUMOUR & DÉRISION EN IMAGES (671)
· INSOLITES (123)
· POLITIQUE & INFORMATIONS DIVERSES (253)
· TOURTERELLES (144)
· AU FIL DU DÉPARTEMENT DU VAR (83) (266)
· DESTINÉE (13)
· CHIENS & CHATS (216)
· FLORE & VÉGÉTAUX (214)
· OISEAUX DIVERS (220)
· INSECTES (57)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Sanglier Géant (Sus Scrofa Attila)
· Tourterelle; femelle ou mâle?
· Igor et Grichka Bogdanoff (seconde partie et fin)
· Lac de Vins sur Caramy
· Le pouvoir du chien

· Diane Barrière-Desseigne
· Araignée-Loup
· La petite fouine
· "La pandémie sort du puits"
· Le cheval de course
· Le gang des Lyonnais
· La pub du Gin
· Présentation du blog
· Arnaud de Rosnay
· Zoophilie

Voir plus 

Plainte de Macron

Plainte de Macron

Le petit péteux fait son caca nerveux et balaie d'un revers de main la Liberté d'expression!

 

Macron représenté en Hitler : l'afficheur controversé entendu par les policiers.

 

Une enquête pour injure publique à l'encontre du président de la République a été ouverte mardi contre Michel-Ange Flori, l'afficheur controversé qui avait représenté Emmanuel Macron en Adolf Hitler sur deux grands panneaux publicitaires.

 

Moins de deux semaines après que des affiches controversées ont montré Emmanuel Macron en Hitler dans le Var, Michel-Ange Flori a été entendu jeudi matin par les policiers de Toulon en charge de l'enquête ouverte pour injure publique, rapporte France Bleu Provence

 

L'afficheur varois controversé a toutefois refusé de s'expliquer sur son geste, des affiches d'Emmanuel Macron grimé en Hitler assorties du commentaire "Obéis, fais-toi vacciner".

 

Le parquet de Toulon va donc poursuivre l'homme de 62 ans, qui devrait désormais se défendre devant le tribunal correctionnel de Toulon. 



À l'annonce de la plainte déposée par Emmanuel Macron mardi, Michel-Ange Flori avait toutefois réagi sur Twitter :"Ainsi en macronie on peut se moquer du cul du prophète, c’est de la satire, mais grimer le président en dictateur c’est un blasphème",a-t-il écrit.

 

Michel-Ange Flori fait un émule dans le Jura!

 

title-1627582614

 

Panneaux satiriques sur le pass sanitaire à Champagnole : le garagiste Max Marandet défend sa "parodie"

 

En début de semaine, Max Marandet affichait devant son garage un panneau s’en prenant au pass sanitaire et à LREM et s’inspirant des codes du film Le Dictateur, de Charlie Chaplin. Jeudi 29 juillet, Michel-Ange Flori, créateur de ce visuel qui en a installé plusieurs dans le Var et visé par une plainte d’Emmanuel Macron, était entendu par le parquet de Toulon. Le garagiste jurassien veut rester « prudent ».

Commentaires (1)

erixbd le 01/08/2021
Solidarité... La liberté d'expression est en danger... Ces parodie gêne, car il est possible de se demander si ça en sont vraiment... Des parodie... Pendant son mandat, le dictateur aura, en plus du mépris et de l'insulte, gazé les gilets jaunes... Crevé des yeux, détruit un peu plus l'hôpital public, imposé les confinements, les attestations, les couvre-feu, pass sanitaire, obligation à la pseudo vaccination avec ce qui pourrait être, à l'avenir un poison mais aussi une rente pour les labos pour cause de rappel systématique... Si ce n'est pas l'oeuvre d'un dictateur, c'est quoi?
http://erixbd.centerblog.net


Ecrire un commentaire